Métamatière. Le rapport du Terrien à la biodiversité terrestre

HomeAccueilGalleryFAQSearchRegisterLog in
Inscription
Connexion
Retour à la page d'accueil
Retour à l'accueil du forum
Accéder au Black market
Accéder au Palace casino
Accéder à la banque officielle
Jeux du forum pour gagner des jetons
Voter pour nous et gagnez 50 jetons


Share | 
 

 Métamatière. Le rapport du Terrien à la biodiversité terrestre

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage

Claude De Bortoli

Membre I

avatar

Aucun

Date d'inscription 2016-05-08

Nombre de messages 3 Respect 2
Jetons 11 Crédits -

PostSubject: Métamatière. Le rapport du Terrien à la biodiversité terrestre   Mon 9 May - 9:45

Deux natures vivent en symbiose et s'échangent leur énergie : la nature de matière et la nature de métamatière. L'instinct de la nature matérielle est transféré dans la nature de métamatière, l'intelligence de la nature de métamatière est transférée dans la nature de matière. Le transfert vital d'énergies est réalisé par deux espèces d'êtres vivants d'exception : les esprits pour le coté métamatériel et les humains pour le coté matériel.
Pour accomplir leur mission les esprits et les humains ont deux énergies pour vivre : l'instinct et l'intelligence alors que les autres espèces en ont une, l'instinct s'ils vivent dans la nature de matière, l'intelligence s'ils vivent dans la nature de métamatière.
Le Terrien, fratrie humaine habitant la planète Terre, a l'intelligence en plus des instincts ce qui lui confère des pouvoirs exceptionnels par rapports aux telluriens : les espèces animales et végétales terrestres. Elles n'ont que l'instinct pour vivre. Le revers de la médaille, si l'intelligence est laissée sans contrôle le Terrien est capable d'anéantir la biodiversité terrestre par des comportements intelligents anarchiques.
La nature de métamatière a donné l'intelligence aux humains pour que sa participation dans la symbiose avec la nature terrestre puisse se concrétiser. Toute action humaine intelligente doit avoir l'aval de la nature de métamatière. Toute intervention humaine dans la nature matérielle doit d'abord être acceptée par l'instance détentrice et émettrice de l'énergie intelligence. Pour abattre un animal ou un végétal par exemple un humain se mettra en cohérence avec le métamatériel via la fonction croire laquelle est la seule liaison entre le matériel et son partenaire le métamatériel.
L'espèce humaine est l'archétype des biodiversités installées sur les planètes habitables. Les espèces animales et végétales s'harmonisent autour d'elle pour former des biodiversités idéales chères à l'univers de matière. Elles sont sa personnalité. La vie d'un humain prévaut sur la vie d'un animal ou d'un végétal. La vie d'un animal prévaut sur celle d'un végétal.
Toute action intelligente humaine impactant la nature terrestre se fera avec le consentement de la nature de métamatière ou ne se fera pas. Les humains sont de simples exécutants au sein de la super-symbiose des univers matériel et métamatériel. Ils sont dotés d'intelligence uniquement pour permettre le passage des énergies symbiotiques. Grâce à la fonction croire, ils récupèrent l'intelligence métamatérielle et la diffusent dans la nature de matière, ils envoient l'instinct matériel en direction de la nature de métamatière. En aucun cas ils doivent agir en intelligence sur la biodiversité matérielle sans l'aval de la nature de métamatière. La biodiversité, personnalité de l'univers de matière, est hautement sensible à l'intelligence humaine anarchique.
http://univers-sans-matiere.over-blog.com
Back to top Go down

Webmaster

Webmaster

avatar

Elite I

Date d'inscription 2008-10-27

Nombre de messages 1564 Respect 35
Jetons 28411 Crédits 18

PostSubject: Re: Métamatière. Le rapport du Terrien à la biodiversité terrestre   Mon 9 May - 12:48

Ok c\'est cool Ce qu'il faut retenir en 2016:

  • L'homme est au sommet de la chaîne alimentaire: donc pas forcément le plus intelligent, c'est juste qu'à l'heure d'aujourd'hui on est les grosses bébêtes qui vont manger les petites.
  • Pendant que les plantes et les animaux chassent et s'adaptent pour survivre, l'homme entreprend et utilise son "génie" pour au départ assouvir les besoins de ses sœurs et frères, puis par la suite pour son confort personnel.
  • Les animaux étaient là avant nous sur terre: et ils ont toujours respectés l'éco-système, à l'heure du pétrole, du béton, des aciers, ils continuent a vivre dans des niches, arbres, grottes, terriers, qui respectent l'environnement et n’élèvent pas de bétail animal d'une espèce inférieure dans le but d'en faire des biens, du commerce puis du capitalisme donc du pouvoir.
  • L'homme sait exploiter moins de 10% de son cerveau: peut-être qu'après tout, nous sommes un fruit raté, notre degré d’intelligence à été bafoué par notre manque de savoir vivre, tout ceci n'a peut-être rien à voir directement avec l'anti-matière, mais il faut y réfléchir d'un peu plus loin pour avoir du recul. 
Back to top Go down

Claude De Bortoli

Membre I

avatar

Aucun

Date d'inscription 2016-05-08

Nombre de messages 3 Respect 2
Jetons 11 Crédits -

PostSubject: Re: Métamatière. Le rapport du Terrien à la biodiversité terrestre   Tue 10 May - 9:35

Qui est arrivé le premier dans la nature matérielle universelle ? L'humain ou la biodiversité ?

L'univers de matière est éternel. Il vit en symbiose avec l'univers de métamatière qui ne connait la mort. Tout est éternel dans son environnement. L'univers de métamatière est éternel, l'univers de matière est aussi éternel en renouvelant sans cesse sa matière sans jamais se rassasier.

L'espèce humaine est la seule espèce de l'univers de matière capable de faire la liaison entre les deux univers pour que se réalise leur symbiose. Sans elle pas de symbiose des univers, pas d'univers.

L'univers de matière est éternel, la nature de matière est éternelle, l'espèce humaine aussi est éternelle en se renouvelant sans cesse. Personne n'est "apparu" avant l'autre. Ils sont là ensemble depuis toujours et pour toujours.
Qui est arrivé le premier sur Terre ? La biodiversité terrestre ou le Terrien ?
La biodiversité bien sûr mais ce n'était pas une biodiversité idéale pour l'univers de matière parce que dominée par une espèce animale suradaptée qui laissait dans son environnement que ce qui lui était nécessaire pour vivre : dinosaures et consorts. Une biodiversité idéale pour l'univers de matière est une biodiversité dominée par les mammifères et chapeautée par l'espèce humaine. C'est le but de la naissance du Terrien sur Terre. Une ou des fratries humaines extraterrestres adultes, capables de voyager dans l'espace intersidéral, ont provoqué la naissance du Terrien sur Terre pour qu'il entretienne une biodiversité mammifère chère à l'univers de matière.
Back to top Go down

Sponsored content




PostSubject: Re: Métamatière. Le rapport du Terrien à la biodiversité terrestre   

Back to top Go down
 
Métamatière. Le rapport du Terrien à la biodiversité terrestre
View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Rapport entrainement
» rapport de bataille Tau vs Nurgle
» Rapport de bataille HE vs O&G
» rapport de bataille tournoi TROLL
» Rapport Scénarisé

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HabboZone: Find BEST Habbo retro servers :: Discutions générales :: Sciences & technologies-
Jump to: